Convers(ation)

 Converse

Converse

Converse

Converse

Converse

Converse

Converse

Converse

Basses ou montantes

Noires ou blanches

Unies ou à motifs

Immaculées ou abimées

Classiques ou originales

Vieilles ou récentes

Peu importe, je collectionne précieusement les Converse depuis presque 20 ans maintenant. Je possède 8 paires (comme vous pouvez le constater sur les photos) et 3 autres sont parties à la poubelle depuis belle lurette !

C’est pourquoi je voulais mettre cette chaussure que j’affectionne particulièrement à l’honneur sur mon blog aujourd’hui dans cette série de clichés. Je me suis creusée la tête pour trouver des idées et je me suis clairement amusée durant cette journée de shooting chez moi en leur compagnie. Patientes et désintéressées par le fric, ce sont d’excellentes modèles.

Et vous, une addiction particulière à me signaler (histoire que je me sente moins seule) ?

Bon weekend …

Commentaires

  1. a écrit

    J’adore également la première photo et j’arrive pas à comprendre comment tu as fait cet effet, on a l’impression que la première est sur l’eau et la seconde dans l’eau :). Ça m’intrigue.

  2. a écrit

    Ahah, t’as du bien t’amuser à prendre ces photos, c’est sympa ! Moi j’aime bien les Converse, sur les autres, mais je trouve que ça ne me va pas du tout. Niveau addiction… j’aime bien les sacs à main, et il faudrait d’ailleurs que je pense à en jeter quelques uns, d’ailleurs !

  3. a écrit

    Chouette série de photos ! Avec une mention spéciale pour la première. Et les modèles… je surkiffe !
    Et pour cause, ici, même addiction que toi !!! Et toujours impossible d’y résister quand je vois une paire qui me plait… Résultat des courses, c’est encore deux paires qui sont venues agrandir ma collection dernièrement.

    Des bisous !

    *

  4. a écrit

    Excellentes ces photos !!
    Moi ce sont les mugs. Un jour, faudrait que j’en fasse un inventaire tiens :)
    Mon dernier en date (hier) : un mug HUNGER GAMES à l’occasion des 20 ans de Pocket Jeunesse :-D Je suis fière comme t’imagines même pas :-)

  5. Alexandre a écrit

    ah ben c’est un beau bordel chez toi avec tes chaussures qui traînent partout! ;) :P

    Perso j’ai une addiction aux Caterpillar, que j’use jusqu’à la moelle avant d’en reprendre une autre paire.^^ (oui je suis un homme je n’ai besoin que d’une paire de shoes!^^)

  6. a écrit

    Très chouettes photos!! :)
    Je n’ai « que » 4 paires à moi (une 5ème a finit aussi à la poubelle il y a longtemps) mais j’adore aussi ces chaussures!! Et puis le petit plus c’est que je sais que les miennes on les trouve beaucoup moins au pied de tout le monde vu que ramenées des USA (ou d’import UK).
    Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais aussi bien plus de paires que ça ^^
    (Même mon homme s’y est mis ^^ 2 paires + 1 finie à la poubelle!)

  7. a écrit

    Excellent tes photos^^
    moi j’ai que 2 paires, une noire et une grise
    je suis pas encore addict aux converses j’ai une mini collection par rapport a toi.
    mais j’aime bien ces chaussures aussi et j’aimerai en avoir d’autres dans d’autres couleurs aussi.

  8. a écrit

    La 1ère photo est top! ;)
    J’adore les Converse depuis que je les ai essayées, c’est-à-dire seulement depuis quelques années lors de mon arrivée en Angleterre. Mais contrairement à toi, je reprends toujours le même modèle!

  9. Poulette Dodue a écrit

    Je suis muti addict !!! Les converses , les foulards (nous partageons déjà 2 crush !)…
    Cette série est top <3
    Bises

  10. a écrit

    Il y a quelques années encore j’adorais ces chaussures. J’en avais pas loin de Huit paires aussi, mais toutes montantes. Blanches, roses, motifs militaires, bleu…. Bref addict. Et puis elles se sont mises à me faire extrêmement mal aux pieds et aux mollets. Je marche beaucoup, et je crois que mes pieds réclamaient autre chose pour mes virées dans Paris. du coup je n’en mets plus. Et j’ai investi dans de jolies chaussures confortables qui ne font pas mal aux pieds.

  11. a écrit

    Ah ah, Converse un jour, Converse toujours ! <3
    J'adore ces mises en scène. Je suis sûre que tes chaussures se baladent ainsi dans leur décor dès qu'on lève les yeux des photos ! ^^
    De mon côté, l'addiction shoes penche pas mal vers les ballerines !

  12. a écrit

    autant quand j’étais gosse on en portait pas mal parce que pas chères et costaud qu’aujourd’hui j’ai acheté une paire y’a 5-6ans et plus jamais…90€ elles m’ont fait 3 mois et elles sont ouvertes sur tout le côté… je suis juste dégoutée! J’avais pris le modèle tatoo en cuir en plus >< donc je reviens de plus en plus a mes premières pompes kickers qui sont vraiment costaud et valent leur prix :)

Rétroliens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>